Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cinechezmoi
24 avril 2013

Le hobbit un voyage inattendu

Le-Hobbit-Un-Voyage-Inattendu-Combo-Blu-Ray-Gandalf

ça  y est je viens d'acheter le Hobbit en 3 d , je n'ai pas encore eu le temps de le visionner, ais j'avoue que le passage à la caisse a été un peu douloureux 34,99€ le bluray ,c'est un peu cher, je pense que l'on nous prends quelquefois pour des vache à lait ,  mais bon je l'ai quand même acheté, il faut que cette édition comprend 2 blu ray pour la version 3d ainsi que deux autres blu ray pour la version 2d ils sont rangés dans un boitier metal steelbook avec le visuel du film  reproduit sur un magnet grand format aimenté sur le boitier , en résumé c'est un bel objet.

A bientôt, pour le bilan après visionnage

Publicité
Publicité
Commentaires
Cinechezmoi
Publicité
Archives
Publicité